Chers membres,
Les dernières sessions de délivrance de transpondeurs pour les propriétaires de bateau auront lieu, en salle de réunion du Club house, selon le calendrier suivant :
- vendredi 3 octobre de 13h30 à 17h00
- samedi 04 octobre de 09h00 à 12h00
- vendredi 10 octobre de 13h00 à 16h00
- exceptionnellement dimanche 12 octobre de 09h00 à 12h00
Peuvent venir récupérer les transpondeurs, les membres propriétaires, les membres « famille » ou « équipier » rattachés aux membres propriétaires, les autres membres dûment mandatés par les membres propriétaires.
Les transpondeurs qui équiperont les bateaux de Port Salins et Port Pothuau ont été livrés. Les membres concernés ont deux solutions pour en prendre possession:
- venir au Club dans les créneaux pré-cités;
- venir à Port Pothuau, le jeudi 09 octobre de 10h00 à 12h00 dans le bâtiment jaune du maître de port local.
A compter du lundi 13 octobre, les propriétaires de bateau qui n’auront pas perçu leur transpondeur:
- perdront leurs accès dans l’enceinte du Club nautique;
- seront considérés comme démissionnaires;
- verront leur bateau exclu des plans d’eau ou espaces militaires où ils se trouvent.
La situation des membres en grande difficulté ou en déploiement sera examinée au cas par cas mais il est demandé à ceux-ci de prendre contact dès à présent et au plus tard avant le 13 octobre avec les responsables du déploiement de ce système en écrivant à transpondeurs@cnmt.fr .
Cordialement,
Le Directeur