Chers membres,
Les inscriptions pour notre grande soirée d’été du 11 juillet sont ouvertes depuis plusieurs semaines.
La commission Animation, Loisirs & Convivialité vous prépare une soirée placée sous le signe de la convivialité, de la musique et de la bonne humeur.
Au programme
🎹 Ambiance piano-bar avec Éric Ferrer, pianiste professionnel, qui animera la soirée depuis le quai.
🎩 Magie en déambulation avec Romuald, prestidigitateur professionnel, qui réalisera tout au long de la soirée des tours de close-up au plus près des convives.
⚫⚪ Dress code : Noir & Blanc
🍽️ Dîner festif
Tarif : 29 € par personne
Cette soirée se veut familiale et conviviale : les enfants et petits-enfants sont les bienvenus mais il n’y a pas de menu spécifique et le tarif reste identique à celui des adultes.
Et parce que les bons moments se partagent, vous pouvez également venir accompagnés de vos amis, dans la limite des places disponibles.
Important
⚠️ Le nombre de participants est limité à 130 personnes.
📋 Les inscriptions doivent être effectuées en remplissant le questionnaire en ligne : cliquez ICI.
✅ Les réservations ne seront considérées comme définitives qu’à réception du règlement.
📅 La date limite de réception du règlement à la capitainerie, par chèque bancaire à l’ordre du CNMT, est fixée au lundi 22 juin à 12h00.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour cette belle soirée estivale !
La commission Animation, Loisirs & Convivialité »

CNMT